Les débuts d'une longue histoire...

Tout a commencé en août 2003. Comme beaucoup de femmes, j’ai été touchée par une maladie dont on parle peu : la polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire qui affecte les articulations. J’ai démarré un traitement lourd. Au-delà des désagréments habituels, celui-ci a entraîné une pelade c’est-à-dire une chute de cheveux importante sur le côté droit de ma tête. Fini les tissages et les coupes avec mes cheveux naturels, je devais me rendre à l’évidence : ma chevelure n’était plus ce qu’elle était. Battante de nature, j’ai rebondi et je me suis mise en quête de la perruque idéale.

De Château Rouge à l’immensité d’Internet en passant par les Champs Elysées, j’ai finalement jeté mon dévolu sur ma première lace wig autrement dit une perruque montée sur tulle. Je me souviens l’avoir reçue le jour de mon anniversaire comme un cadeau tombé du ciel. Malheureusement après quelques jours d’utilisation, les cheveux s'emmêlaient et la qualité n’était pas au rendez-vous. Retour à la case départ. Malgré ma déception, j’étais déterminée à percer le mystère de sa fabrication !

Après une année de recherche, je tombe sur l’atelier de mes rêves et sur un fournisseur de cheveux de qualité exceptionnelle. Très curieux de savoir d’où venaient mes perruques lace-wig, mes proches et mes amis n’avaient de cesse de me questionner. De fil en aiguille, j’ai commencé à en faire profiter mon entourage, sans même penser à en faire mon métier.  Puis un jour, j’ai compris que j’aimais aider les femmes à se réapproprier leur image grâce aux lace wigs. C’est ainsi que grâce à mon histoire personnelle, j’ai trouvé ma destinée professionnelle en créant Mai’s Secrets en 2010 avec ma soeur Nabou.

 "La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours".

Une citation qui m’a donné l’élan et la force d’accompagner les femmes à retrouver le sourire et la confiance en elles.

Le concept

''Tout le monde vous remarquera, personne ne le saura''

A travers Mai’s Secrets, ma mission est de fournir à toutes les femmes du monde des perruques haut de gamme quelles que soient leurs origines ou leurs histoires capillaires. Grâce à la mise en ligne de modèles de qualité déjà existants, mes clientes peuvent opter pour une version prêt-à-porter ou se tourner vers le sur-mesure, une option entièrement personnalisable à laquelle je consacre beaucoup de temps et d’énergie.

La perruque est un véritable produit de beauté.

Je souhaite qu’à travers mes lace wigs, les femmes soient décomplexées de porter une perruque.

Je souhaite qu’elles révèlent leur beauté et se réapproprient leur féminité.

Je souhaite qu’elles puissent s’occuper moins de leurs cheveux (ou de la perte de leurs cheveux) et plus d’elles-mêmes.

Je souhaite qu’elles soient heureuses tout simplement.

L'expertise

Un travail d'orfèvre

 Au cours des années, j’ai développé une vraie expertise sur les étapes de fabrication d’une perruque lace-wig. De la conception aux types de bonnets en passant par la colle utilisée, je me suis passionnée pour les différentes techniques qui permettent de la rendre invisible à l’œil nu. Votre perruque lace-wig doit se faire oublier et faire partie de votre rituel quotidien comme s’habiller ou se maquiller. Votre perruque lace wig sera réalisée dans notre atelier de confection avec des matériaux haut de gamme, une technique pointue, des cheveux magnifiques rigoureusement sélectionnés, des coupes tendances et... beaucoup de patience.

Résultat : votre perruque sera ultra naturelle, légère, agréable à porter comme si c'était vos propres cheveux. Alors choisissez dès maintenant vos options, nous nous occupons du reste !

 

Service client Mai's Secrets lace wigs Paris